Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le Nord de l'île

Pas de nouveaux messages
On y trouve une forêt à l'Est qui abrite de drôles de personnages. En réalité, d'après ce qu'on sait, il s'agirait de démons. Il y a une autre forêt à l'Ouest qui est moins dangereuse, puisqu'elle abrite seulement des créatures légendaires.
0 messages dans 0 sujets

A l'Est

Pas de nouveaux messages
En-dehors de la forêt qui occupe toute la partie Est de l'île, on trouve des plaines où les habitants de l'île se baladent librement. On y trouve de l'herbe de couleur violette et des fleurs étranges. Attention ! Il se pourrait qu'elles soient empoisonnées.
0 messages dans 0 sujets

Au Sud de l'île

Pas de nouveaux messages
A l'Est, il y a le village où vivent les hommes et les anges, mais aussi une rivière sauvage qui serait dotée de pouvoirs magiques. Personne n'en a eu la preuve pour l'instant. Les humains ne sont pas les seuls à s'en servir, d'autres habitants de l'île comme les loups-garous y viennent aussi, mais cet endroit est protégé par les lois du village. On y trouve aussi des montagnes, c'est à leur pied dans les marécages que vivent les lycans divisés en plusieurs meutes.
avatar
1 messages dans 1 sujets
Déroulement des ...
Ven 26 Mai - 16:03
Oliver Queen Voir le dernier message

Le centre de l'île

Pas de nouveaux messages
On y trouve un grand lac qui s'appelle Syltsïr. Ce sont les elfes qui l'ont nommé ainsi à leur arrivée sur l'île. Ils vivent dans la petite forêt qui se trouve à l'Ouest de l'île, toute proche du lac. Toutes les races se retrouvent ici parfois, c'est un lieu neutre.
0 messages dans 0 sujets

A l'Ouest

Pas de nouveaux messages
On y trouve la forêt des elfes, qu'il faut traverser pour pouvoir accéder à la seule plage praticable de l'île. Il paraît que c'est grâce à leur magie qu'on trouve ces plantes inédites dans notre monde. Il y aussi le port d'où partent toutes sortes de bateaux.
0 messages dans 0 sujets