Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre surprenante [PV Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Une rencontre surprenante [PV Kara]   Jeu 21 Déc - 17:09

La mairie est fermé aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant que je reste chez moi à ne rien faire. Ce n'est pas mon genre de rester en pyjama devant ma télé. Pas de patrouille dans la ville ce matin, j'ai prévu autre chose. J'ai besoin d'action. Je ne reste jamais tranquille. Cependant, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de m'entraîner un peu. Ici l'archer vert n'a pas encore beaucoup d'utilité, les choses sont plutôt calme pour le moment, mais je sais que cela ne durera pas. C'est pour cette raison que j'ai mis des affiches un peu partout dans le village, que je considère plus comme une ville, afin de recruter des gens pour m'aider à créer une sorte de milice pour pouvoir surveiller toute l'île et être sûr que la paix y régnera, même si je ne peux pas empêcher les habitants qui vivent en-dehors du village de se faire la guerre, je dois les surveiller, pour éviter qu'ils ne viennent pas mettre la paix, qui règne ici, en péril.

Je me trouve dans le jardin derrière la mairie. Tout au fond de celui-ci, il y a une petit forêt où j'ai caché des cibles pour m'entraîner au tir à l'arc. Avant de venir, j'ai fait quelques exercices de musculation et de combat dans mon QG. Cela me permet de rester en forme et de ne pas me relâcher. Maintenant, je suis venu ici pour m'entraîner avec mon arc. Je n'en ai pas vraiment besoin, mais cela me permet de continuer à me perfectionner. J'enchaîne donc les exercices et essaye de toucher des cibles de plus en plus éloigner. Puis, soudain, alors que je viens de laisser partir une flèche, j'entends un bruit proche de moi et je me demande qui se promène par ici un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
Race : Alien (kryptonienne)
Âge du personnage : 26 ans
Feat : Melissa Benoist (by Charney)

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
The Girl of Steel
Kara Danvers
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV Kara]   Mer 10 Jan - 22:57

Une rencontre surprenante
Oliver Queen x Kara Danvers
Parfois, je me demande si c'était une bonne idée de publier cet article sur mon blog. Avant même de le publier, je savais très bien que cela allait déplaire à mon patron. Rares sont les choses qui lui plaisent d'ailleurs, surtout quand ça provient de moi. Que vous voulez, j'avais un patron jamais satisfait par mes initiatives. J'ai quand même pris le risque de publier l'article dont il ne voulait pas entendre parler sur un blog que j'ai créé: Danvers.com. Et voilà où ça m'a amené : j'ai été virée ! Au final, cela m'importe peu. J'avais beau aimer mon boulot et l'entreprise qui m'a embauché depuis mes débuts comme assistante de Cat Grant, je ne supporte plus Snaper Carr et j'ai bien besoin de prendre l'air. J'ai besoin de penser à autre chose qu'à mon boulot de reporter ou qu'à Lena. J'ai beau me voilé la face, je sais qu'elle est bien plus qu'une amie à mes yeux. C'est ainsi que j'ai eu la bonne idée de venir m'installer à Merina Island, bien que déteste l'idée de laisser National City sans son héroïne locale. Aujourd'hui, c'est un beau dimanche qui s'annonce. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire un dimanche et encore moins lorsque l'on est seule, comme moi. Après avoir passé un certain nombre de minutes à tourné en rond, à me demander ce que je pourrais bien faire, je suis tranquillement sortie faire un tour en ville. Finalement, je crois bien que j'ai eu là, une bonne idée. J'ai fini par tomber sur un affichage qui parle du maire de Merina Island et de son recrutement pour l'aider à surveiller l'île. Sur l'instant, je me suis dit que je pourrais lui être utile et que de toute manière, je n'avais rien à y perdre. Je suis bien informé que la mairie est fermée dimanche, mais mon instinct me dit que j'y trouverais le maire, alors je suis me suis rendu sur les lieux. Mon instinct se révéla être exact lorsque je vis Monsieur le Maire s'entraîner au tir à l'arc.

"C'est un beau jour, n'est-ce pas ? Désolé de vous déranger par un si beau jour, mais j'ai vu vos affiches en ville et je crois que je peux vous aider. Je m'appelle Kara."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [PV Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1