Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oliver Queen - Un maire rigoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Oliver Queen - Un maire rigoureux   Ven 3 Fév - 20:29

Oliver Queen

Bonjour, je m'appelle Oliver Queen, mais on me surnomme parfois Ollie ou Green Arrow. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né(e) le 15 avril 1986 à Starling City et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de tirer à l'arc, je suis maire de la ville. Si vous voulez tous savoir je suis richissime, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell Je suis dans le groupe des Meriniens.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je dirais que je suis quelqu'un de franc, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'essaye d'être le plus juste possible. Je m'efforce de montrer l'exemple. Je ne supporte pas le désordre et le chaos. Je suis jaloux et fidèle en amitié et en amour, même si ça n'a pas toujours été le cas. Je me mets en colère assez facilement, surtout si on s'en prends aux personnes que j'aime. Je suis rancunier, déterminé et intraitable. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. J'assume mes décisions même lorsque j'ai fait une erreur. J'essaye de réparer mes torts quand je le peux.
       Physique D'après mes anciennes conquêtes féminines, je suis plutôt un beau milliardaire. Je mesure 1m80 et je pèse environ 75 kg. Je fais beaucoup de sport, je m'entretiens. C'était nécessaire lorsque je portais le costume de Green Arrow. J'ai les cheveux bruns et courts. Mes yeux sont bleus. J'ai souvent une petite barbe que je taille régulièrement. Je porte souvent un costume trois pièces avec des chaussures de ville noires, lorsque je travaille à la mairie . En-dehors de mon boulot, je porte des jeans avec des chemises ou des tee-shirt tout simples associés à des baskets et parfois je mets une veste en cuir. Lorsque je suis Green Arrow, je ne porte pas de masque, le tour de mes yeux est fardé de vert foncé ou de noir. Je porte un pantalon et une veste à capuche de couleur verte, des gants et des bottes. Sans oublier mon carquois en bandoulière avec mes flèches dedans et mon arc sur l'épaule. Je possède un tatouage sur le torse.
       Quelque chose te différencie ? Je suis un excellent archer et escrimeur. Je sais me battre avec n'importe quel arme, je suis capable de me battre à mains nues vu que j'ai pratiqué pendant longtemps des arts-martiaux.

Tu veux connaître mon histoire ?

Oliver Queen, jeune milliardaire naufragé sur une île, où il est resté cinq ans, est secouru par des pêcheurs. Son père mort, il retrouve le reste de sa famille, sa sœur Thea et sa mère Moira. Cette dernière s'est remariée avec Walter Steele, ancien ami du père défunt. Sara, la sœur de Laurel et ex-petite amie d'Oliver, est également morte lors du naufrage. Oliver se fait enlever avec son ami Tommy Merlyn et les ravisseurs interrogent Oliver pour savoir ce qui s'est passé sur l'île. Oliver s'échappe, faisant croire à la police qu'un homme encapuchonné les a secourus (Tommy était inconscient et n'a rien vu). Il monte alors un plan pour s'attaquer à Adam Hunt, un homme important de la ville ayant acquis sa fortune de façon malhonnête aux dépens de nombreux citoyens. Il parvient à lui voler sa fortune, qu'il redistribue sur les comptes bancaires de ses victimes. Par la suite, il va alors créer le « justicier ». Plus tard et au fil des événements, Oliver développe son réseau d'ami et rencontre des adversaires plus ou moins puissants. Avec son ami Diggle et Felicity, ils créent dans le sous-sol du bar de sa famille, une base secrète pour utiliser son « alter-ego ». Son ennemi principal est Malcolm Merlyn / Dark Archer, qu'il parvient à tuer à la suite d'un combat.

Après la destruction des Glades et la mort de Tommy, Oliver est retourné sur Lian Yu, dévasté par la perte de son ami. Felicity et Diggle retournent le chercher et le convainquent de reprendre sa place à Starling City, mais Oliver est désormais décidé à honorer la mémoire de Tommy en ne commettant plus de meurtres. Cependant, alors qu'il reprend ses marques et que le nombre de ses alliés s'agrandit, il est confronté à un ennemi qu'il pensait avoir vaincu des années auparavant : Deathstroke.

Arrow est devenu un héros pour les habitants de Starling City. La criminalité au sein de la ville a baissée, la population se sent plus en sécurité et le capitaine Lance a même dissout les forces « anti-justiciers ». Oliver pense qu'il peut enfin avoir une vie ordinaire et propose à Felicity un rendez-vous galant. Mais les choses vont se compliquer. Malcom Merlyn, le père de Thea, manipule celle-ci afin d'élaborer un plan qui devrait le libérer du puissant Ra's Al Ghul, chef de la ligue des assassins.

Quelques mois après les précédents événements, la ville se nomme désormais Star City, à la suite de la disparition de Ray Palmer. Après le chaos déclenché par un groupe d'hommes surnommés « les Ghosts » et dirigé par le sorcier Damian Darhk, Laurel et Thea appellent à l'aide Oliver et Felicity. Ils décident de revenir en ville et Oliver reprend ses activités, mais change de nom et de méthodes.

Après ça, il quitte Star City et s'installe sur Merina Island. Un chaos totale règne sur cette île. Les différentes races qui y vivent sont incapables de s'entendre et il y a aux yeux d'Ollie beaucoup trop d'injustice. Du coup, lorsque les habitants proposent des élections pour trouver un maire qui mettra fin à toutes ces atrocités. Oliver se présente et il est élu par les habitants qui l'ont vu se battre pour que revienne la paix. Il a mis en place un système de couvre-feu et une police spéciale capable d'arrêter ceux qui ne respecteraient pas les nouvelles règles de la ville...

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Alice
       Où as tu trouvé le forum ? J'en suis la fondatrice
       Comment le trouves-tu ? Très simple comme je le voulais ! ^^
       Ta fréquence de connexion : Tous les jours.
       Un dernier mot ? Le code est bien caché dans le règlement ! Smile
       Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Oliver Queen le Ven 3 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
Race : Tueuse
Âge du personnage : 18
Feat : jennifer lawrence

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Admin - Une tueuse patrouilleur
Beranne Snilloc
MessageSujet: Re: Oliver Queen - Un maire rigoureux   Ven 3 Fév - 23:18

Coucou ma soeur^^, je te valide bien évidement^^ et je pense que tu connais la marche à suivre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Oliver Queen - Un maire rigoureux   Ven 3 Fév - 23:25