Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beranne l'ainée des Snilloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Tueuse
Âge du personnage : 18
Feat : jennifer lawrence

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Admin - Une tueuse patrouilleur
Beranne Snilloc
MessageSujet: Beranne l'ainée des Snilloc   Ven 3 Fév - 21:46

Beranne Snilloc

Bonjour, je m'appelle Beranne Snilloc, mais on me surnomme parfois Ber ou la tueuse. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le à Hardville et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de lire un livre, je suis je vais au lycée mais à la nuit tomber je tue les vampires. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière pauvre , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence Je suis dans le groupe des Inventés

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je suis gentille, du moins quand on ne me cherche pas, j'aime aider ceux que j'aime est très protectrice envers ma soeur. Puis je répond au quart du tour et parfois quand on me tant la perche je le fait même avec de l'humour, et je n'ai surtout pas ma langue dans ma poche, alors fait attention à vos parole.
   Physique Elle attache rarement ses long cheveux, elle aime bien ressent le vent souffler. Ses couleur de cheveux son blond, ses yeux bleu et elle mesure environ un mètre soixante dix. Question vêtement, elle aime tout ce qui est classique pas trop à la mode ne voulant pas être prise pour une tope modèle, puis sinon elle aime beaucoup porter de long manteau, elle a horreur des petits manteau. Ensuite ce qu'elle aime c'est de portait des chaussure noir à talon, les basket ou autre c'est pas son style. Enfin pour son gabarit elle pèse dans les 50 kilos.
   Quelque chose te différencie ? J'ai une petite soeur qui s'appelle Gwendoline

Tu veux connaître mon histoire ?

L'histoire de l'aînée des Silloc est tout à fait banale, mise a part qu'elle à vue le jours dans une ville la plus étrange qu'il soit. Le nom de la ville s'appelle Hardville, d'ailleurs, c'est une ville, ou il n'y a pas de lois, pas de police, ni rien. Ce sont simplement un groupe de gens nommée le conseil qui font la lois, cependant, Beranne, ne comprend pas pourquoi ses parent avait décidée de vivre ici. Bon d'accord, c'est une ville qui est très calme et qui se trouve plongée dans le coeur immense de la grande forêt, et en réfléchissent bien, c'est vrai que sa donne vraiment envie de rester pour y vivre. Beranne, au début elle vivait toute seul avec ses parents qui sont Caroline et Charlie Snilloc, mais il y avait également le frère de Caroline, qui est aussi l'oncle de beranne, il s'appelle Dean Winch. Puis quelques mois plus tard, Caroline, elle donna naissance a un deuxième enfant, qui s'appelle Gwendoline Snilloc. Puis lorsque le temps passa, tout les cinq vivait vraiment heureux, surtout que les deux enfants, s'était attacher a leur oncle Dean Winch. Mais hélas, la belle vie ne dura pas très bien longtemps, puisqu'un jours , Caroline et Charlie, on eu une violente dispute, d'ailleurs s'était bien la première fois qu'ils se disputaient ainsi. Étant donnée, que Dean, n'aime pas du tout voir sa soeur se disputait ainsi, alors discrètement il préféra partir un beau matin, sans laissée de mot ou de lettre d'explication. Et depuis ce fameux jours, Beranne lui en veux terriblement, car elle ne comprend pas pourquoi il est partie, comme sa sans aucune raison. Et rien que pour ça, elle n'est pas prête de lui pardonnée pour sa fuite, d'ailleurs, elle espère que plus jamais elle recroisera de nouveau son oncle, car elle ne sais pas comment elle réagira face a lui. Cependant, ce n'est pas tout, puisqu'un soir un drame les frappa, la mort de leur parents. Alors que toute les deux, étaient partie a une fête, que les habitant avaient organiser, ils avaient passée une très bonne soirée, en plus on pouvais très bien le voir sur leur visages, elles avaient le sourit et elles étaient vraiment heureux.
Pourtant, ça ne dura pas, puisque lorsqu'elles rentra dans le salon, elles découvrit un salon tout chambouler. Les deux corps de Caroline et de Charlie, allongés sur le sol, vider de leur sang. Depuis ce jours, la vie des deux adolescentes, fut à tout jamais bousculer, puisqu'elles sont devenue orpheline, sans personne ne veulent les aidée. Beranne, avait beaucoup espère que sont oncle allais revenir, lorsqu'il apprendrais la mauvaise nouvelle, mais non, il ne revient pas. Mais à partie de ce moment là, quelques choses, c'est briser entre les deux. Cependant, ce n'est pas tout, car durant le même soir où le drame a eu lieux, les pouvoirs des deux filles se sont activées, seulement aucunes des deux ne sont au courant de quoi que se soit sur ce qu'elles sont. Les seul personnes qui étaient au courant, s'était justement leur parents, ils avaient un secret qui concernée leur deux enfants, ils voulais leur dire la vérité, mais hélas ils n'ont pas eu le temps pour ça.Maintenant, les deux adolescentes, sont livrée à elles-mêmes sans personne pour s'occupe d'eux. D'ailleurs, comme sa ne suffisez pas, les habitants de Hardville ont décidé de les chasser de la ville, puisque pour eux, elles n'avaient plus leur place chez eux. Ainsi, les deux adolescentes ont perdu leur confiance en eux, et ne sont pas prêtes à refaire confiance envers qui que se soit. Voilà comment les deux enfants sont arrivée à Merina island

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Berna
   Où as tu trouvé le forum ? je suis la co-fondatrice^^
   Comment le trouves-tu ? géniale comme toujours^^
   Ta fréquence de connexion : aussi souvent que je peux
   Un dernier mot ? ne compte pas sur moi pour te donner le code magique non mais^^
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
<b>Jennifer Lawrence</b> — <i>Beranne Snilloc</i>

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Beranne Snilloc le Dim 5 Fév - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants: