Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F/Libre] Laurel Lance feat Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 35
Localisation : Merina Island
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
avatar
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: [F/Libre] Laurel Lance feat Katie Cassidy   Dim 5 Mar - 5:00



   

   

   

PRENOM  Ϟ Dinah Laurel
   NOM  Ϟ Lance
   RACE  Ϟ Humaine
   AGE  Ϟ 32 ans
   MÉTIER  Ϟ Au choix
   COPYRIGHTS  Ϟ Tag de bazzart

   


   


   FEAT  Ϟ Katie Cassidy
   
.............................................


   Laurel Lance est une jeune femme souriante et très sexy. Après le lycée, la mort de sa soeur, la séparation de ses parents et l'obstination de son père pour son travail, elle a décidé d'entamer des études de droit afin de devenir avocate.

Réussissant son parcours, elle est embauchée au CNRI - Center Necessary Ressources Initiatives - un bureau d'aide juridique où elle aide les gens défavorisés qui en ont besoin. Elle adore son métier car elle peut aussi lutter, à sa façon, contre les malfrats de Starling City.

Ayant vécu à Starling City pendant les cinq années où Oliver n'était pas là, Laurel estime que dans cette ville, certains ne pensent qu'à eux et que ce sont des égoïstes. Ayant de l'admiration pour Arrow - et non pour Oliver - elle pense qu'il est nécessaire d'avoir des gens comme lui pour tenir compte des vies des autres personnes.

Elle est devenue une femme déterminée qui n'a peur de rien. Laurel dédie sa vie et son parcours essentiellement à sa soeur défunte, Sarah.

Au retour d'Oliver, la jeune femme a très vite mis les choses au clair : Oliver est pour elle, le seul responsable du tragique accident survenu à sa soeur. Elle lui en veut terriblement, mais avec le temps elle découvre qu'il n'est en fait plus comme avant et l'apprécie de plus en plus, au détriment de Tommy avec qui elle avait eu une relation assez complexe en l'absence du naufragé.

Elle accepte de sortir avec Tommy qui est prêt à changer pour elle. D'emblée, elle est cependant intriguée par Arrow, pensant que c'est quelqu'un de bien. Or, en voyant dans ses yeux jusqu'à quel point il pourrait aller pour arrêter un malfrat, elle le qualifie de tueur.

Lorsque Oliver lui demande d'être son avocate pour prouver qu'il n'est pas le justicier, elle finit par accepter : Oliver n'a vraiment rien d'un justicier. Cependant, lorsqu'elle découvre ses blessures, elle est touchée, et comprend qu'il a changé au fond de lui.

Laurel entre souvent en conflit avec son père. Elle affirme être le genre de personne 'qui prend tout ou rien, qui ferme les yeux et qui saute'... tout comme Oliver.

La jeune femme se rapproche de Tommy, ils sortent ensemble. Tout les deux apprennent à se connaitre encore plus. Elle est la premier à le défendre devant Malcom - père de Tommy. Elle est un véritable soutient pour lui.

Une nouvelle fois, Laurel n'hésite pas à aider Oliver à innocenter Thea dans l'affaire du vertigo. Elle tient tête à son père, le détective Quentin Lance. Elle est la seule pouvant parvenir à le raisonner.

N'ayant vraiment peur de rien, elle se charge de trouver des preuves allant contre Cyrus Vanch un détenu libérer. Ce dernier comprend que la kidnapper ramènerais Arrow. Sans en avoir l'intention, Laurel permit à Arrow et à Lance de s'associer pour la sauver.

Laurel travaille avec Thea - qui doit faire des heures de travaux généraux.

Elle reçoit la visite surprenante de sa mère après plusieurs années. Celle-ci lui ramène de douloureux souvenir, notamment ceux concernant sa soeur Sarah sur une photo. Cependant, c'est Laurel qui trouve la preuve que sa soeur a bien disparue dans le naufrage. Elle connait si bien son père, qu'elle est considérée comme la seule famille auprès de son père.

Laurel est connue pour protéger les gens honnêtes. Elle prend sous son ail un petit garçon pour le protégé car c'est un témoin. Sachant qu'elle peut se mettre en danger, elle n'hésite pas à tirer sur un homme voulant la mort du petit garçon. Se réfugiant dans le seul endroit très bien protégé - chez les Queen - Laurel garde autant de complicité avec Oliver, au détriment de Tommy. Celui-ci ne supporte plus la situation et à la fin Tommy rompt avec elle, alros qu'elle se sentait bien avec lui.

Dans un flashback, on comprend à quel point Laurel était amoureuse d'Oliver, allant même jusqu'à habiter avec lui. On voit aussi qu'elle ne se doute à aucun moment de sa liaison avec sa soeur. Aussi - de retour à aujourd'hui - Laurel rencontre Oliver pour lui parler de ses sentiments que Tommy lui avait dit. Oliver lui explique que ce n'est pas le bon moment, mais qu'entre autre il ne peut pas mettre ce qu'il ressent de côté pour elle.

Lorsque, enfin Oliver vient à elle et s'excuse pour tout ce qu'il a fait, et qu'il avoue ses sentiments. Celle-ci ne lui laisse plus un moment à perdre. Elle ressort avec lui...
   



   Elle/Il et ses liens.


   


 

   Oliver Queen - Il était son petit-ami, mais il 'a trompé à plusieurs reprises. A son retour de l'île, ils sont devenus amis. Pour le reste se sera à déterminer avec le preneur du personnage.
   


   

 

Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
 
[F/Libre] Laurel Lance feat Katie Cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» (f) ANDROMEDA TONKS feat KATIE MCGRATH
» (F/PRISE) KATIE CASSIDY.
» (f/libre) KATIE CASSIDY
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merina Island :: Bienvenue sur l'île :: Les recherchés-
Sauter vers: