Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une future collaboration [PV Beranne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 35
Localisation : Merina Island
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
avatar
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Une future collaboration [PV Beranne]   Mar 4 Juil - 19:53

Cela fait quelques temps déjà que je cherche des personnes avec des dons particuliers. J'ai besoin de gens exceptionnels qui puissent m'aider à préserver l'ordre que j'ai établis à mon arrivée à la mairie. Avant que je ne devienne maire, le chaos régnait sur l'île. Aujourd'hui, même si parfois, il y a des soucis, dans l'ensemble, tout va mieux. Cependant, je ne peux pas tout faire tout seul. J'ai besoin d'aide. Alors, afin de recruter les bonnes personnes, je parcours les rues de la ville à la recherche d'habitants qui auraient comme moi, des dons naturels et un caractère bien trempé.

Cette journée avait plutôt bien commencé. Je me suis réveillé vers les sept heures ce matin, comme tous les jours pour tout vous dire et j'ai commencé par prendre une bonne douche chaude. Une fois lavé, j'ai enfilé un jean bleu tout simple avec une chemise d'un bleu nuit et une paire de basket, puis je suis descendu dans la cuisine où mon petit-déjeuner m'attendais. Il y avait une cafetière pleine, des toasts, de la confiture, du beurre, du jus d'orange frais, des pancakes et des œufs avec du bacon. Comme chaque matin, j'ai bu ma tasse de café, mon grand verre de jus d'orange et j'ai mangé quelques pancakes. Puis, j'ai quitté ma demeure.

Au lieu de me rendre directement à la mairie, je me suis attardé un peu dans le jardin pour admirer le travaille des jardiniers. Mon jardin était magnifique et bien entretenu. J'aimais beaucoup y passer du temps pour y réfléchir ou me détendre. Sauf que si je veux trouver de l'aide, il faut que je me bouge. Alors à contre coeur, je quitte le manoir.

Je suis revenu à la mairie en début d'après-midi, après avoir fait le tour de la ville. Je n'avais rien vu d'intéressant ce matin, mais mon après-midi devrait être passionnante. Hier, pendant ma balade, je suis tombé sur une jeune fille qui était en train de se battre et j'avais adoré sa technique. Bien que les lois de la ville interdise ce genre de comportement, je n'ai pas pu la punir. Au lieu de ça, je lui ai envoyé une convocation. Elle ne devrait plus tarder à arriver, maintenant.

Je suis assis derrière mon bureau et j'attends patiemment, qu'on m'annonce l'arrivée de la jeune fille. Je n'ai pas eu le temps de bien l'observer et je ne sais plus trop à quoi elle ressemble. Je me demande si nous allons nous entendre et si elle va accepter ma proposition. Je suis un peu nerveux, ce qui m'arrive rarement. J'ai vraiment besoin de gens comme elle. il faut absolument continuer à maintenir l'ordre. Je tords mes doigts de nervosité. Puis, j'entends frapper à ma porte. Je me lève.

- Entrée !

Puis, j'attends de voir, si c'est mon rendez-vous de 14h qui vient d'arriver. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je pose mes mains à plats sur le bureau, pour éviter qu'elles ne tremblent et ne trahisse ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 27
Localisation : Merina
Race : Tueuse
Âge du personnage : 18
Feat : jennifer lawrence

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
avatar
Admin - Une tueuse patrouilleur
Beranne Snilloc
MessageSujet: Re: Une future collaboration [PV Beranne]   Jeu 17 Aoû - 23:40

Voilà peut de temps que Beranne est arrivée sur cette île avec sa jeune soeur Evelyne, elles ont toutes les deux parcourut un très long chemin pour arriver. Bien sûr, prendre un nouveau départ, n'est pas quelque chose de facile, il faut malheureusement beaucoup de temps surtout après ce que les soeurs Snilloc ont vécu dans leur village. Alors se trouvant une petite maison inoccupé les filles y rentre pour s'installer, puis ne connaissant pas l'île, Beranne avait décider hier soir de sortir et de visiter un peu les lieux tout en laissant sa jeune soeur à la maison.

Pour une début de reconnaissance tout ce passer bien, oui, car bien sûr, elle fut vite déranger part un homme qui voulait lui tenir compagnie. Mais malheureusement pour lui, il est tomber sur une mauvaise personne, et oui, Beranne n'est pas une fille comme les autres, bien au contraire elle a un caractère bien trempé et elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Alors qu'au début elle avait essayer de rester plus ou moins correcte envers celui-ci, mais visiblement il n'avait pas l'air d'avoir comprit, alors qu'elle lui tourner le dos pour reprendre son chemin voilà qu'il face une grave erreur, celui de poser une main sur elle. Chose qu'elle déteste le plus, c'est qu'un vulgaire inconnue soit-il la touche, alors sans prévenir son interlocuteur, elle lui donna une aperçu de ce qu'elle était capable de faire et ce qui n'a d'ailleurs pas plus à l'homme.

C'est alors que le combat éclata, mais au bout de plusieurs minutes à peine l'homme était à terre allonger sur le dos complétement ko, puis elle repris son chemin comme si rien n'était et après avoir fait ça ronde. La jeune fille rentra chez elle pour aller se coucher, mais avant cela elle vérifia sa soeur qui dormait paisiblement, souriant de la voir ainsi elle alla dans sa chambre pour faire de même. Puis le lendemain matin, Beranne se leva et va prendre sa douche et s'habille avant d'aller dans la cuisine dans lequel ça soeur était en train de déjeuner et qui lui lança un mauvais regard.

-Quoi qu'est ce qu'il y a Eve ? lui demande-t-elle.
-Oh rien tu es juste convoquer dans le bureau du mair de l'île, qu'est ce que tu as fait ?
-Moi rien du tout ! J'irait le voir pour savoir ce qu'il me veux !
-Mouais...

Puis Beranne n'ajoute plus rien et pense qu'à prendre son petit déjeuner tranquillement sans prise de tête avec cette dernière. Quelques heures plus tard, la jeune fille se met en route vers la mairie don le maire était en train de l'attendre. Depuis qu'elle a quittait la maison l'adolescente s'était poser beaucoup de questions car elle ne voit aucune raison pour qu'elle soit devant le représentent de l'île. Alors qu'elle se présente devant une jeune femme lui disant qu'elle a était convoquer par le patron, celle-ci la conduit jusqu’à son bureau, elle donna quelques coups puis elle entend de l'autre coter de la porte l'autorisation de l'homme, puis Beranne rentre dans le Bureau de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 35
Localisation : Merina Island
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
avatar
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Une future collaboration [PV Beranne]   Jeu 31 Aoû - 0:16

Avant mon rendez-vous de l'après-midi, j'étais sorti faire le tour de l'île. Il ne s'est rien passé d'intéressant. En même temps, je n'étais pas très attentif, car j'avais hâte de rencontrer la jeune fille que j'avais aperçue la veille. Normalement, je n'autorise pas la violence dans la ville, mais là j'ai fait une exception, car je ne savais pas ce qui avait déclenché la bagarre et la demoiselle avait une bonne technique, même si à mon avis il lui faudrait quand même s'entraîner, mais je ne partirais pas de zéro et ce n'était déjà pas si mal.

Donc après ma petite balade matinale, j'étais revenu à la mairie. J'avais pris le temps de déjeuner dans mon bureau, en attendant impatiemment que l'heure avance le plus vite possible. Mon repas fut simple un sandwich à la dinde et une salade avec de l'eau. Comme après ce petit encas, j'avais encore du temps devant moi, j'ai étudié quelques dossiers qui se trouvaient sur un coin de mon bureau. Lorsque mon regard se posa à nouveau sur l'horloge, il ne restait que quelques minutes avant l'arrivée de la jeune inconnue.

Maintenant que j'y pensais, je réalisais que c'était la première fois que je la voyais en ville. Je ne prétends pas connaître tous les habitants de la ville, mais la plupart de leurs visages me sont connus. Un peu avant que la jeune fille arrive, je me sens nerveux et je joue avec mes doigts. Puis, je pose mes mains sur le bureau pour éviter qu'elles tremblent. Puis, j'entends frapper à la porte. Je lui dis d'entrée. La porte s'ouvre sur une jolie blonde aux cheveux longs. Je la détaille légèrement, afin de me faire une idée de ses capacités. Elle a l'air plutôt musclée et en bonne santé. J'attends qu'elle referme la porte et je fais le tour du bureau. Quand elle me fait de nouveau face, j'avance doucement vers elle en souriant.

- Bonjour ! Je suis Oliver Queen, le maire de Merina Island. Je suis ravi de vous rencontrer !

Puis, je lui tends la main, en espérant qu'elle la serrera. Puis j'attends patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
 
Une future collaboration [PV Beranne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merina Island :: Merina Island :: Au Sud de l'île :: Le village :: La mairie :: Bureau d'Oliver-
Sauter vers: