Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une future collaboration [PV Beranne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Une future collaboration [PV Beranne]   Mar 4 Juil - 19:53

Cela fait quelques temps déjà que je cherche des personnes avec des dons particuliers. J'ai besoin de gens exceptionnels qui puissent m'aider à préserver l'ordre que j'ai établis à mon arrivée à la mairie. Avant que je ne devienne maire, le chaos régnait sur l'île. Aujourd'hui, même si parfois, il y a des soucis, dans l'ensemble, tout va mieux. Cependant, je ne peux pas tout faire tout seul. J'ai besoin d'aide. Alors, afin de recruter les bonnes personnes, je parcours les rues de la ville à la recherche d'habitants qui auraient comme moi, des dons naturels et un caractère bien trempé.

Cette journée avait plutôt bien commencé. Je me suis réveillé vers les sept heures ce matin, comme tous les jours pour tout vous dire et j'ai commencé par prendre une bonne douche chaude. Une fois lavé, j'ai enfilé un jean bleu tout simple avec une chemise d'un bleu nuit et une paire de basket, puis je suis descendu dans la cuisine où mon petit-déjeuner m'attendais. Il y avait une cafetière pleine, des toasts, de la confiture, du beurre, du jus d'orange frais, des pancakes et des œufs avec du bacon. Comme chaque matin, j'ai bu ma tasse de café, mon grand verre de jus d'orange et j'ai mangé quelques pancakes. Puis, j'ai quitté ma demeure.

Au lieu de me rendre directement à la mairie, je me suis attardé un peu dans le jardin pour admirer le travaille des jardiniers. Mon jardin était magnifique et bien entretenu. J'aimais beaucoup y passer du temps pour y réfléchir ou me détendre. Sauf que si je veux trouver de l'aide, il faut que je me bouge. Alors à contre coeur, je quitte le manoir.

Je suis revenu à la mairie en début d'après-midi, après avoir fait le tour de la ville. Je n'avais rien vu d'intéressant ce matin, mais mon après-midi devrait être passionnante. Hier, pendant ma balade, je suis tombé sur une jeune fille qui était en train de se battre et j'avais adoré sa technique. Bien que les lois de la ville interdise ce genre de comportement, je n'ai pas pu la punir. Au lieu de ça, je lui ai envoyé une convocation. Elle ne devrait plus tarder à arriver, maintenant.

Je suis assis derrière mon bureau et j'attends patiemment, qu'on m'annonce l'arrivée de la jeune fille. Je n'ai pas eu le temps de bien l'observer et je ne sais plus trop à quoi elle ressemble. Je me demande si nous allons nous entendre et si elle va accepter ma proposition. Je suis un peu nerveux, ce qui m'arrive rarement. J'ai vraiment besoin de gens comme elle. il faut absolument continuer à maintenir l'ordre. Je tords mes doigts de nervosité. Puis, j'entends frapper à ma porte. Je me lève.

- Entrée !

Puis, j'attends de voir, si c'est mon rendez-vous de 14h qui vient d'arriver. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je pose mes mains à plats sur le bureau, pour éviter qu'elles ne tremblent et ne trahisse ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com

Une future collaboration [PV Beranne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1