Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jace Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Jace Wayland   Mar 29 Aoû - 20:21

Jace Wayland

Bonjour, je m'appelle Jace Wayland, mais on me surnomme parfois Jace est déjà assez court. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le date de naissance inconnu, en 1996 à Idris et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer du piano, je suis chasseur d'ombres. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Campbell Bower Je suis dans le groupe des inventés. Je n'accepte pas que mon personnage meurt dans l'arène. Je veux bien que le MDJ (Maître du Jeu) intervienne dans mes sujets pour m'aiguiller.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Jace à toujours était plus au moins indépendant, même s’il travail en équipe. Il a apprit à ne pas trahir ses émotions depuis son plus jeune âge. Jace a un esprit défensif, un tempérament acide et une attitude très sarcastique donnant alors l’impression de tenir la plupart des gens en dédain. Il est perçu comme une personne extrêmement arrogante, égocentrique et un peu trop confiante, parce qu’il croit être « le meilleur chasseur d’ombre au monde » et ce croit au-dessus des autres. Il est vrai que Jace est supérieur face aux autres dans les batailles, parce qu’il s’entraîne depuis qu’il est enfant et que tuer des démons est devenu sa passion au fil des années.

Malgré cela, Jace est un homme respectueux et juste. Il est prêt à prendre les bonnes décisions et faire des sacrifices s'il en est ainsi. Parfois vindicatif, il est seulement cruel pour protéger ceux qu'il aime. Conscient de sa propre beauté, Jace était autrefois assez chevaleresque et assez coquette envers les femmes avant de rencontrer Clary. Son charisme, son beau regard et son charme ont fait de lui l'homme de ses dames. Cependant, parce qu'ont lui a enseigné à un âge précoce que "l'amour c'est détruire", Jace a gardé tout le monde, à l'exception de Lightwoods, en dehors de tout lien émotionnel, ne formant jamais d'attachements émotionnels pendant plus d'un court laps de temps, voire pas du tout. Sa personnalité a changé drastiquement après avoir rencontré Clary. Selon Isabelle, Jace était auparavant apathique envers tout le monde, ne se souciant de personne d'autre que les Lightwoods jusqu'à ce qu'il rencontre Clary.

Physique Jace est un jeune garçon aux cheveux blonds, mi-long, légèrement onduler, avec de beau yeux bleus. Il a plusieurs marque sur le corps qui ne sont pas de simples tatouages: ce sont des runes qui lui donne des facultés spéciales. Jace porte toujours la chevalière des Morgenstern, qu'il croit être celle des Wayland. (après tout, ce n'est qu'un question de point de vue ...) Lorsqu'il chasse, il revêt une tenue noir, formée d'un gilet à capuche, un pantalon, des gants ainsi qu'une ceinture. Il est a la fois maigre et musclé et mesure 1m82.
Quelque chose te différencie ? Jace est gaucher + Il est le seul chasseur d'ombre à avoir plus de sang d'ange dans les veines, à cause des expériences de Valentin alors même qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Il a non seulement du sang de l'ange Raziel mais, également celui de l'ange Ithuriel ce qui contribue à sa supériorité dans certains domaines et autres aspect améliorés par rapports aux autres chasseurs d'ombres.
Tu veux connaître mon histoire ?

Originaire d'Idris, le pays des Chasseurs d'Ombre, Jonathan Christopher Wayland est le fils de Michael Wayland. Jace a été élevé par Valentin Morgenstern, celui-ci ayant pris l'identité de Michael Wayland. Élevé comme un guerrier, son père lui a inculqué des valeurs comme "Aimer, c'est détruire. Être aimé, c'est aller vers sa destruction". Les vrais parents de Jace sont mort. C'est Valentin Morgenstern, sous l'identité de Michael Wayland, qui a fait croire à Jace qu'il est son fils et qu'il s'appelle Jonathan Wayland. Lorsqu'il n'était encore qu'un jeune garçon, il a vu son père se faire tuer sous ses yeux. Toutefois, Valentin a bien pris soin de bloquer sa mémoire, de telle sorte que Jace serait incapable de le reconnaître s'il le revoyait un jour. Il a ensuite été envoyé à l'institut de New York et a été recueillit par la famille Lightwood où il devient très ami avec Alec et la sœur de ce dernier, Isabelle. C'est Maryse, la mère des Lightwood, qui lui à donner nom de Jace, dérivé de son premier pseudonyme (Jonathan Christopher → J.C → Jace). Autrement, Jace n'a pas de véritable nom de naissance.

Un soir de chasse, Jace, accompagné d'Alec et Isabelle, se rend au Pandemonium Club. Tous les trois étaient sur les traces d'un démon. Ce dernier à était tué par les trois chasseurs d'ombre mais, ces derniers ont été vus par celle qu'ils croyaient être une fille banale, Clary Fray. En vérité, Clary se révèle être, elle aussi, un chasseur d'ombre. Cela explique notamment le fait qu'elle soit la seule à voir Jace lorsque celui-ci se rend invisible aux yeux des humains, contrairement à son ami humain qui lui ne voit rien, sauf quand Jace ne se cache pas sous son invisibilité. Depuis ce soir-là, Jace est intrigué par Clary, ou du moins assez pour être allé à sa recherche le lendemain. Clary lui parle alors du symbole qu'elle n'arrête pas de dessiner, car elle se pose des questions. Jace pense alors que Clary n'est pas une terrestre. Au même moment, la mère de Clary disparaît et le cercle, à la tête duquel se trouve Valentin Morgenstern - dont Jace ignore qu'il est aussi le père de Clary - réapparais.

Avec le soutien de Hodge, l'Enclave accepte de prendre Clary et de l'aider à retrouver sa mère. L'équipe de chasseurs d'ombre doit alors à tout pris retrouver un objet disparu depuis trop longtemps: la coupe mortel. En effet, le retour de Valentin n'annonce rien de bon puisque celui-ci veut récupérer la coupe, mais pour les mauvaises raisons. C'est Clary, qui après s'être découvert un don pour le moins impressionnant que sa mère posséder également, retrouve la cachette de la coupe: une carte.

Alors que l'Institut est attaqué par les démons. Valentin révèle à Jace que, non seulement il est son père, mais qu'en plus, Clary est sa sœur. Pour Jace qui été tombé amoureux de Clary, c'est tout son monde qui s'effondre et bien qu'il aurait préférer que ce soit une erreur, il reçoit la vérité en pleine face lorsque Valentin lui montre que la bague qu'il porte n'est pas celle des Wayland, mais celle des Morgenstern. Après tout, ce n'est qu'une question de point vue.

En pleine bataille, Jace et Valentin sont interrompu par Clary qui menace Valentin de jeter la coupe dans le portail. Celui-ci ne le sait pas, mais il s'agit de la fausse coupe. La vraie étant bien cachée. Clary réussit à tromper Valentin et à le pousser à travers le portail. Après avoir défait le pentagramme de Valentin qui permettait aux démons d'entrée, Jace sauve Clary lorsque Valentin essaie de l'entraîner avec lui en tendant sa stèle pour geler le portail. Au final, bien qu'inquiet pour Clary, Jace décide de se rendre à Merina Island. Ainsi, Jace à vécut une courte histoire avec Clary mais, dans le font, une autre fille fait battre son cœur mais, il n'a jamais rien dit.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Léo
Où as tu trouvé le forum ? Par pur hasard, sur google il me semble
Comment le trouves-tu ? Intéressant
Ta fréquence de connexion : Au moins 2/3 jours/7
Un dernier mot ? Vive la cohabitation
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
<b>Jamie Campbell Bower</b> — <i>Jace Wayland</i>

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Jace Wayland le Sam 9 Sep - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Tueuse
Âge du personnage : 18
Feat : jennifer lawrence

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Admin - Une tueuse patrouilleur
Beranne Snilloc
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mar 29 Aoû - 23:25

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autre n'hésite pas^^
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mer 30 Aoû - 15:17

Bienvenue Jace ! J'adore ce personnage ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mer 30 Aoû - 20:38

Merci à vous deux Smile

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mer 30 Aoû - 22:07

Mais de rien ! Smile
Race : Tueuse
Âge du personnage : 18
Feat : jennifer lawrence

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Admin - Une tueuse patrouilleur
Beranne Snilloc
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mer 30 Aoû - 22:26

de rien^^
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Sam 9 Sep - 1:24

Je suis désolé pour le retard, mais ma fiche est terminée. J'ai opté pour quelques changements dans les relations de Jace, amoureusement notamment, mais si c'est pas possible, je remettrais ce qu'il faut.

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Lun 11 Sep - 12:06

Pas grave ne t'en fais pas !
Ta fiche est parfaite ! Tu es validé !
Tu peux aller faire tes sujets de liens et de sujets, flooder et voter pour le forum ! Smile
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland   Lun 11 Sep - 18:40

Merci Oliver. Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jace Wayland   

Jace Wayland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1