Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not like you _ Liam Dunbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Loup-Garou Bêta
Âge du personnage : 16 ans
Feat : Dylan Sprayberry

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Le bêta T.E.I de Scott McCall
Liam Dunbar
MessageSujet: I'm not like you _ Liam Dunbar   Dim 19 Nov - 14:47

Liam Dunbar

Bonjour, je m'appelle Liam Eugène Dunbar, mais on me surnomme parfois le bêta ou petit loup. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né le 17 mars 2001 à Beacon Hills et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de la musculation, je suis lycéen. Si vous voulez tous savoir je suis dans une famille aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis encore en rechercher de mon identité sexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry Je suis dans le groupe des je ne sais pas comment ça se passe quand on ait un loup-garou mais en provenance d'une série Aha.. Je n'accepte pas que mon personnage meurt dans l'arène. Je veux bien ou Je ne veux pas que le MDJ (Maître du Jeu) intervienne dans mes sujets pour m'aiguiller.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Malgré un problème de gestion de sa colère, qui le rend dangereux autour pour lui-même que ceux qui l'entourent, il a un très bon fond et un coeur énorme. Il peut-être très sensible. Cependant chaque émotion qu'il ressent peut vite se traduire par de la colère, donc veuillez prêter attention à ne pas trop le pousser dans les différentes émotions qui sont humainement possible. Il peut-être également de nature très jaloux et possessif, surtout avec les personnes qu'il aime.
 Physique Pour un jeune américain, il est très certainement l'un des plus petits de son lycée, voire même de sa ville. En effet du haut de ses 1m71, il peut paraître vraiment petit, cependant il est a un physique très musclé pour son si jeune âge et la taille n'est pas vraiment quelque chose qui lui fait peur. Il a de jolies yeux bleutés, qui à la lumière du soleil les rendent plus dans une couleur turquoise éblouissante. Ses cheveux bruns, il aime bien les porter autant cours que longs, seulement il a tendance à légèrement bouclé, chose qui se remarque que si on y prête une attention toute particulière.
 Quelque chose te différencie ? Liam est un jeune adolescent atteint du T.E.I, c'est-à-dire un trouble explosif intermittent, faisant de lui une personne qui se met très facilement en colère et qui peut donc avoir des gestes ou des propos surdimensionnés par rapport à la situation.

Tu veux connaître mon histoire ?

C'est en tant que nouvel élève au sein de la Beacon Hills High School, que Liam Dunbar rencontre pour la première fois les deux acolytes, Scott et Stiles. Liam voyant toujours trop grand, il rêvait de prendre la place de capitaine dans l'équipe de la Crosse sans s'attendre à atterrir à l'hôpital de Beacon, là où travail, non seulement son beau-père, mais également la mère de McCall. C'est durant ce soir là que sa vie bascula, enlevé par une des nombreuses créatures de la comté de Beacon, un Wendigo, que Liam se retrouva les pieds dans le vide à tenter de remonter sur le toit avec l'aide de Scott. Pour lui sauver la vie, il a du mordre Liam au grès de sa volonté, les mains retenu par la créature. Liam fût ensuite kidnappé par McCall, tout aussi effrayé par ce qu'il venait de faire. C'est toujours avec l'aide de Stiles, que Scott tente de venir en aide au jeune garçon alors âgé seulement de quinze ans. Il avait le choix, soit il mourrait des suites de la morsure, soit il obtenait plus de chance et devint lui aussi un loup-garou et plus précisément le bêta de Scott McCall. Bien que les difficultés semblaient jouer contre Scott, Liam finit par accepter sa toute nouvelle nature tout en étant aider par la meute de Scott composée de Stiles, anciennement un Nogitsune, Kira la Kitsune, Lydia, la Banshee, Malia, la coyote-garou, Mason son meilleur ami et bien évidemment, son Alplha, Scott.

C'est lors du retour de Théo Raeken, que Liam prit de colère contre son alpha, a tenté de tuer ce dernier, le tenant responsable pour la mort de son premier grand amour, Hayden Romero, avec laquelle il avait eu un petit différent étant enfant. Liam tenta au fils des jours qui passèrent, de se faire pardonner auprès de son alpha, tandis qu'ils apprenaient tous, petit à petit, le retour de certaines chimères, dont Hayden Romero, ressuscitée par Theo, créant ainsi sa meute composée exclusivement de chimères. Liam fini par être pardonné et Hayden transformée à son tour en tant que loup-garou par la morsure de McCall. Bien que Liam sache se débrouiller seul, il compte fermement à aidé Scott dans sa nouvelle quête et qui dit aidé son alpha, Hayden et Mason font également partis du jeu. Ils pourront tous compter sur l'aide de Corey et gagneront très probablement un allié envers Theo Raeken depuis la fois où, pour sauver les habitants de Beacon Hills, Liam se devait de ramener Raeken parmi les vivants.

C'est quelques mois plus tard où l'on retrouvera Scott et sa meute entière à Merina Island, ils ne savent pas vraiment comment ils sont arrivés ici, c'était comme si qu'ils avaient tous eu un trou de mémoire. Les créatures surnaturelles qui peuplent ce monde parallèle sont bien différentes de celles qu'ils avaient eus pour habitude de côtoyer, même eux étaient des loup-garous bien différents des autres. Ils pouvaient se transformer quand ils le voulaient, la pleine lune, ils savaient parfaitement se contrôler et rester humain, mais celle-ci leur donner beaucoup plus de force. Forcément les balles en argent chez eux ne fonctionnaient pas, car c'était une légende fondée en partie seulement sur la réalité. Effectivement une balle en argent étant bien trop légère, lorsqu'un chasseur tire sur un loup, la trajectoire dévie très rapidement, touchant certes le loup, mais pas au point de le tuer. Les seules choses qui pourraient les mettre en danger sont les différentes espèces d'aconit-tue loup et la poudre de sorbier qui créée une sorte de barrière anti-surnaturel. Scott et sa meute n'auront aucun mal à respecter le règlement de Merina Island, ils ont toujours prôné pour la paix et non la guerre, seul Liam Dunbar est un petit problème qu'ils devront sans cesse gérer. Effectivement étant atteint du trouble explosif intermittent, s'il gère mal ses émotions, alors il se fera submerger par celles-ci, le conduisant dans une colère noire qui lui fera perdre tout son contrôle. Malheureusement, même si lui ne le désire pas et qu'il tentera de se contenir au minimum, il pourrait, sans le vouloir, enfreindre plus d'une fois les lois mériniennes. Mais si les membres de la meute auquel il appartient et si Théo Raeken est à ses côtés, alors il saura s'apaiser de lui-même grâce à leur aide bien plus que précieuse. Vous l'aurez donc compris, ne jamais tenter le diable avec ce jeune bêta qui a de grandes difficultés à maîtriser sa colère et ses propres émotions.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Laxy
 Où as tu trouvé le forum ? Via Passion RPG
 Comment le trouves-tu ? J'aime le principe du contexte et le design j'adore !
 Ta fréquence de connexion : 5j/7 en général
 Un dernier mot ? J'ai longtemps hésité à venir m'inscrire, car j'avais trop de RPs sur d'autres forums, mais maintenant que j'ai enfin réussi à trouver mon rythme ça va mieux.  Laughing
 Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
<b>Dylan Sprayberry</b> — <i>Liam Dunbar</i>

crédit (c) Chaussette

Liam Dunbar
I'm not like you !

codage par LaxyDunbar

Dernière édition par Liam Dunbar le Jeu 30 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://addictfilmsseries.tumblr.com/
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Re: I'm not like you _ Liam Dunbar   Jeu 30 Nov - 13:24

Bienvenue parmi nous et désolé pour mon retard de passage ! Smile
J'ai hâte de lire la fin de l'histoire ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com
Race : Loup-Garou Bêta
Âge du personnage : 16 ans
Feat : Dylan Sprayberry

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Le bêta T.E.I de Scott McCall
Liam Dunbar
MessageSujet: Re: I'm not like you _ Liam Dunbar   Jeu 30 Nov - 22:13

Aha pas de souci, ça arrive, moi-même je pensais avoir tout fini, mais sûrement ce week-end, merci. Smile

Liam Dunbar
I'm not like you !

codage par LaxyDunbar
Voir le profil de l'utilisateur https://addictfilmsseries.tumblr.com/
Race : Démone
Âge du personnage : 501
Feat : Alaina Huffman

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie: