Merina Island est un forum RPG multi-univers qui se déroule dans un lieu complètement inventé. Pas de prise de tête et possibilité de jouer de multiples personnages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Alien (kryptonienne)
Âge du personnage : 26 ans
Feat : Melissa Benoist (by Charney)

Infos supplémentaires
Vos possessions (armes, pouvoirs...):
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
The Girl of Steel
Kara Danvers
MessageSujet: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Lun 20 Nov - 11:29

Kara Danvers

Bonjour, je m'appelle Kara Zor-El/Danvers, mais on me surnomme parfois Supergirl/The Girl of Steel/The Last Girl of Krypton. J'ai actuellement 26 ans (en réalité, je devrais en avoir beaucoup plus), car je suis né(e) le une date inconnu en 1966 à Argo City sur Krypton et je suis américaine/kryptonienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder une série et manger de la pizza, je suis journaliste, mais aussi une super-héroine. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire, mais... . On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist Je suis dans le groupe des inventés. Je n'accepte pas que mon personnage meurt dans l'arène. Je veux bien que le MDJ (Maître du Jeu) intervienne dans mes sujets pour m'aiguiller.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Gentille - Attentionnée - Désintéressée - Intelligente - Courageuse - Honorable - Bonne moralité - Culpabilise et éprouve des remords quand elle fait une faute - Trop tempérée - A confiance en elle - Pardonne facilement - Voit les gens de façon individuelle - Intelligente - Très famille - Fidèle
Physique Je suis blonde aux yeux bleus et j'ai les cheveux longs. Je n'attache pas souvent mes cheveux. En tant que Kara Danvers, je porte les lunettes que je n'ai pas lorsque je suis Supergirl. Elles servent à cacher mon identité comme le fait Superman, mais parfois je doute de l'efficacité de cette méthode. Cat Grant a bien failli me démasquer (ou peut-être qu'elle en est restée persuader), mais là je m'égare ! En tant que Supergirl, je porte un joli costume. Avec une cape et tout ! (très important le cape, c'est pour l'aérodynamisme!). Mon costume est rouge et bleu (oui, il ressemble à celui de Superman !) avec le blason de la maison des El. Oh oui j'ai faillit oublier ! La ceinture est de couleur jaune doré. Je garde toujours le collier de ma mère avec moi.
Quelque chose te différencie ?Je suis une alien de la planète Krypton. A la base, je ne suis pas différente des autres humains, mais depuis que je suis sur terre, les rayons du soleil jaune me donne des super-pouvoirs qui sont sensiblement les mêmes que ceux de Superman, mais en plus puissant:

vol - résister à la force de la gravité pour naviguer dans le ciel
super vitesse -  se déplacer à une vitesse surhumaine, elle est presque aussi rapide que Barry
super force - soulever des poids qu'un humain ne peut pas, caser un mur avec son poings, faire un trou dans un toit ou dans le sol ... une force surhumaine en somme
super souffle - son souffle est puissant, il est capable d'éteindre un feu
super ouïe -  entendre sur de longues distances (sauf si on la bloque).
vision thermique -  émettre un rayon bleu depuis ses yeux qui est utile dans diverses situations
vision à rayon-x -  voir à travers les objets (sauf à travers le plomb)
invulnérabilité aux armes humaines et a l'alcool - les balles rebondisse sur elle, elle est pare-balle. De plus l'alcool terriens n'a pas d'effet sur elle.
immunité télépathique - elle est protégée contre la puissance des télépathes, même les plus grand (hors  dominator.)
multilinguisme - elle parle plusieurs langue, le kryptonien inclus

Cependant j'ai aussi des faiblesses: la kryptonite qui selon sa couleur à un effet différent (la verte étant la plus commune, celle ci affaiblie et peut-être mortelle si on y reste exposé trop longtemps) et le soleil rouge qui me prive de mes pouvoirs donner par le soleil jaune.
Tu veux connaître mon histoire ?

Superman, vous connaissez ? Je ne devrais pas vous le dire, mais lui et moi, on est bien plus que les derniers enfants de Krypton. Nous sommes de la même famille, il est mon cousin. Mes parents sont le juge Alura Zor-El et le scientifique Zor-El. C'est pour Kal-El, mon cousin, pour le protéger, que j'ai été envoyée sur la planète terre. Lorsque Krypton a explosé, Kal-El n'était encore qu'un bébé alors que j'étais une jeune adolescente. Lorsque je l'ai recroisée sur terre, il avait grandi, avait été adopté par une famille d'humains, les Kent. Plus encore, il était Superman ! Pendant ce temps, je suis restée au statut d'adolescente, celle qui avait quittée sa planète bien des années plus tôt. Comment c'est possible ? Je vais vous l'expliquer, ne soyez pas si impatient ! Revenons en donc à mon voyage sur terre. Ma capsule suivait de près celle de Kal-El, mais elle a été déviée de sa trajectoire. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans la zone fantôme, un endroit de l'espace où le temps à tout simplement cessé de s'écouler. J'ai entraîné avec moi – sans le savoir – Fort Rozz, la prison où était envoyés les criminels de ma planète – criminels dont fait partie ma tante Astra, la jumelle de ma mère mais on y reviendra là-dessus plus tard si vous le voulez bien ! Je suis donc restée bloqué dans cette zone et pendant 24 ans. C'est mon cousin, Kal-El/Clark Kent qui m'a retrouvé et qui m'a ensuite trouvé une famille d'accueil à Midvale, les Danvers, pour que je puisse, moi aussi, grandir au sein d'une famille. Voilà, vous savez maintenant pourquoi j'ai arrêtée de grandir pendant plusieurs années !

Eliza et Jeremiah Danvers, qui avaient déjà une fille du nom d'Alexandra, m'ont alors adoptés. Au début, cela n'a pas été facile et ça a même empiré avec la « mort » de Jeremiah. Si je devais apprendre à me fondre dans la masse, à avoir une vie normale après la découverte de mes pouvoirs, cela n'a pas été plus facile pour Alex, ma grande sœur avec qui je ne m'entendais pas très bien au début. À l'école, j'étais la fille qui était mise de côté, celle a qui personne ne voulait parler parce qu'elle était différente. Ce fut dur au début, mais avec le temps on s'y habitue. Mon seul véritable ami fut Kenny Li. En fait, en y repensant bien, il était bien plus qu'un simple ami, mais il ne l'a malheureusement jamais vraiment su. Il a été tué le soir  après notre rendez-vous où nous avons faillit nous embrasser, parce qu'il avait découvert quelque chose qu'il n'aurait pas dû savoir. Même si le shérif Collins nous avait demandées de ne pas nous en mêler et que l'on a aussi failli mourir, Alex et moi avons mené notre petite enquête pour découvrir la vérité. C'est lors de cette enquête que j'ai découvert que Kenny savait pour moi. Il savait que j'étais une alien et il n'a rien dit à personne. C'est ce jour-là que je suis vraiment devenue Kara Danvers et qu'Alex est vraiment devenue ma grande sœur, celle qu'elle est encore aujourd'hui. Depuis, plus rien ne peut nous séparer. C'est avec elle que je me sens chez moi sur cette planète.

Les années ont passés et nous avons grandis. Après le lycée, on s'est installées à National City pour nos études. Puis j'ai été embauchée chez CatCo World Wide Média comme assistante de la grande patronne, Cat Grant. Oh, j'en ai bavé oui. Ça n'a pas été simple, surtout au début, mais avec le temps s'est devenu plus simple et ça m'a donné un tremplin pour réaliser ma destinée, mais cela en reparlera plus tard aussi ! Revenons en plutôt au jour où tout le monde m'a vu comme je suis réellement. J'avais un rendez-vous, Alex devait se rendre à Genèvre pour le boulot et son avion a été saboté. Lorsque j'ai vu cela, je me suis envolée Illico presto pour allée sauver l'avion, pour la sauver elle. Les autres passagers étaient des chanceux ce jour-là, parce qu'ils étaient dans le même vol que ma sœur. Vous savez, Alex est un peu trop protectrice à mon égard, même si cela se comprend. C'est pour cela qu'elle n'a pas été très contente lorsqu'elle a vu que je suis devenue Supergirl, même si elle ne peut pas m'en vouloir de lui avoir sauvé la vie. Winn, mon meilleur ami, a conçu le costume de Supergirl et Cat Grant m'a nommé ainsi. Eh non, la lettre sur le costume n'est pas un "S", c'est le blason de ma famille, la maison des El. Dans mon monde, il signifie "espoir". Peu de temps après que je sois devenue Supergirl, j'ai découvert que des criminels s'étaient échappés de Fort Rozz et que ma tante Astra en faisait partie. Comme je vous l'ai déjà dit, c'est la jumelle de ma mère. Ce que je vous ignorez pour le moment - mais plus pour longtemps du coup - c'est que j'étais très proche de ma tante et que ma mère s'est servie de moi pour pouvoir l'enfermer pour son crime. Notre planète se mourrait et ma mère qui respecte toujours les lois n'a jamais voulu accepter l'idée ma tante, même si cela aurait pu sauver Krypton, sur le simple fait que ses méthodes étaient illégales. Vous savez, plus le temps va et plus j'ai honte - parfois - d'être la fille d'Alura Zor-El et de Zor-El. Vous comprenait sans doute déjà un peu, mais vous comprendrez encore mieux plus tard, enfin j'imagine que ce sera le cas...

Au-delà de me battre contre l'armée du général Astra, j'ai dû me battre contre ma tante elle-même. Elle s'est laissée prendre, ce que nous avons découvert plus tard et sans doute même un peu trop tard. Avec l'aide du DEO dont je fais parti en tant que Supergirl, nous avons combattu pour sauver la ville. Non, le mari de ma tante, avait déclenché Myriad, un programme soi-disant destinée à sauver la planète terre, mais qui en fait avait surtout pour rôle d'avoir les humains sous contrôle, de contrôler leurs esprits. Cat Grant et Maxwell Lord m'ont aidés aussi, parce qu'ils étaient les seuls humains à ne pas être sous contrôle. Pour sauver J'onn, Alex a dû tuer ma tante. J'aurais pu lui en vouloir, tout comme à J'onn qui avait décidé de me faire croire que c'était lui le coupable. Mais le faite est que je ne peux pas leur en vouloir. Ils n'ont fait que leur devoir. J'aurais tellement voulu être capable de faire changer d'avis à ma tante, de la faire revenir du bon côté, mais je n'en ai malheureusement pas eu le temps. J'ai malgré tout pu lui dire au revoir, d'une certaine manière. Chez moi, la coutume veut que la cérémonie des funérailles soit présidée par une femme. Le mari de tante Astra m'a alors demandé de venir aux funérailles avec lui, pour remplir ce rôle. Maintenant, elle baigne dans la lumière de Rao, notre dieu. Supergirl a sauvé National City et elle a été ramenée sur terre par Alex. Mais entre-temps, j'ai découvert beaucoup de choses : un hologramme de ma mère pour répondre à mes questions, un vrai sanctuaire ! La vraie identité de directeur du DEO et j'en passe. Après quoi, j'ai été promue comme journaliste pour le journal CatCo, juste avant le départ de ma patronne qui à confié les reines de son empire médiatique à James Olsen, un ami de Clark, mais aussi un des miens. Mais tout n'est pas rentrée dans l'ordre pour autant.

Autant le dire, ma carrière de journaliste à plutôt mal commencé. Il m'a déjà fallut supporter mon nouveau patron, Snaper Carr, qui n'a fait que rejeter toutes mes propositions parce qu'elle ne lui plaisait pas. Je me suis payer le culot de publier un article sur mon blog et ça ne lui a plus. Il a fini par me virer. À peine avait-on mis fin à une menace qu'un autre à pris sa place. Tout a commencé lorsque j'ai découvert une capsule kryptonienne avec J'onn. Elle m'a fortement intriguée, car à par Clark et moi, il n'y a plus de survivant de la planète morte. Nous avons fini par découvrir que l'homme qui était à l'intérieur était un Daxamite, un habitant de la planète Daxam, la planète jumelle de Krypton. Nos peuples n'ont jamais été en bons termes et lorsque ma planète a explosé, les dégâts se sont propagés sur Daxam. Mon-El, le Daxamite de la capsule à préférer me mentir en disant qu'il était un garde de la famille royale plutôt que de me dire la vérité, que de me dire qu'il était le prince de Daxam. Je l'ai découvert plus tard, lorsque ses parents, la reine Rhéa et le roi Lar Gand, sont arrivés sur terre pour la récupérer. Tout cela a bien compliqué notre relation, puisque j'avais développé des sentiments pour lui. Au final, nous avons dû nous servir d'une arme créée par Lex Luthor pour vaincre Superman, mais modifier par Lena Luthor pour remplacer la kryptonite par du plomb, afin de ne nuire qu'aux Daxamites. J'ai été forcée de m'en servir lorsque je me suis attaquée à Rhéa, ce qui a nécessité le départ le Mon-El de la planète terre. Entre-temps, j'ai aussi découvert que Jeremiah était encore en vie et travaillé avec l'ennemi pour certaines raisons, que mon propre père a créé Medusa, un virus pour éradiquer l'ennemi que Cadmus voulait utiliser pour éradiquer tous les aliens de la terre (vous comprenez pourquoi j'ai honte maintenant). J'ai aussi appris à connaître Lena qui est devenue bien plus qu'une amie, oh oui bien plus que cela, mais j'ai aussi aidé Barry et ses amis à se débarrasser de l'invasion des Dominator sur sa planète. Barry, je l'ai connu lorsqu'il est venu par erreur sur ma terre il y a deux ans. Parce que oui, la terre n'est pas la seule terre qui existe. C'est sûrement encore confus dans votre tête mais pour faire simple,lLa théorie du multivers est réelle ! Il existe plusieurs terres qui se ressemblent plus au moins, avec des différences. Il semblerait alors que je vive sur Terre 38, comme les habitants de la terre de Barry l'appellent. Le départ de Mon-El, ma vie amoureuse catastrophique, plus de boulot chez CatCo depuis la publication sur mon blog... avec tout ce qui s'est passée et l'attirance secrète que j'ai développée pour Lena, j'ai voulue m'éloigner de tout ça, alors j'ai voyagée sur la terre de mes amis et je suis arrivée à Merina Island par la suite.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Ana
Où as tu trouvé le forum ? L'annuaire de forumactif
Comment le trouves-tu ? Génial !
Ta fréquence de connexion : 3/7 jours au minimum
Un dernier mot ? Nope
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
<b>Melissa Benoist</b> — <i>Kara Danvers</i>

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Kara Danvers le Ven 1 Déc - 22:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Feat : Stephen Amell

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Admin - Maire de Merina Island
Oliver Queen
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Jeu 30 Nov - 13:27

Bienvenue parmi nous ! Désolé pour le retard dans ton accueil ! ^^
J'adore ce personnage ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://merinaisland.forumactif.com

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
The Girl of Steel
Kara Danvers
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Jeu 30 Nov - 21:09

Merci Very Happy
Il n'y a pas de soucis. Smile

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Jeu 30 Nov - 21:23

De rien ! ^^
Race : Démone
Âge du personnage : 501
Feat : Alaina Huffman

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Galor Zedreal
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Ven 1 Déc - 10:30

Bienvenue jeune héroïne ! ^^

J'aime le pouvoir !
Race : Tueuse
Âge du personnage : 18
Feat : jennifer lawrence

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Admin - Une tueuse patrouilleur
Beranne Snilloc
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Ven 1 Déc - 18:35

Bienvenue nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
The Girl of Steel
Kara Danvers
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Ven 1 Déc - 22:02

Merci Very Happy

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Ven 1 Déc - 22:21

Ta fiche est parfaite ! Tu es validée !
Tu peux aller faire tes fiches liens et de sujets, voter pour le forum et commencer à jouer !

Bon jeu ! Smile

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Jeu 7 Déc - 17:42

Oups j'avais oublié de t'ajouter dans ton groupe ! Désolé !
Tu peux poster maintenant ! ^^

Infos supplémentaires
Vos liens importants:
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
The Girl of Steel
Kara Danvers
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   Jeu 7 Déc - 19:39

Pas de soucis ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.   

KARA - Supergirl is what I can do, Kara is who I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1